Une pluie de médailles pour nos archers de l’Ecole de tir à l’arc à la finale des rassemblements débutants qui s’est tenue au club de l’Arc Toulonnais à La Garde ce samedi 20 juin.
sur 9 participants : 4 médailles d’or, 2 d’argent et 1 de bronze…
Un grand bravo…l’Ecole de Tir à l’arc se porte à merveille grâce au talent de ses élèves mais aussi du coach Philippe aidé par Bénédicte et Raphaël.
Commentaires