Ce vendredi 19 juin, nos adhérents du Longe cote terminaient la saison par une soirée festive autour d’un savoureux aïoli.
Ce fut l’occasion de rencontrer le groupe” Honolulu ” .
Très belle soirée très conviviale et festive dans le décor magique de la plage de la Capte
.
Commentaires